Qui sommes-nous ?
L’Essor, hebdomadaire d’informations locales et régionales, membre du S.P.H.R. (Syndicat de presse hebdomadaire régionale) paraît dans trois départements : Loire, Rhône et Isère.
Dans la Loire, sous le titre Essor Affiches, cet hebdomadaire est né de l’union de deux titres. L’un à vocation plus généraliste (L’Essor) a été fondé en 1946, l’autre à vocation économique et juridique (les petites Affiches de la Loire) a été créé au début du XXe.
L’Essor – Affiches regroupe l’information générale, la vie économique, les thématiques relatives aux faits de société et aux collectivités locales. Il intègre aussi l’information juridique. Il offre enfin une place importante à l’actualité culturelle.
Son lectorat est composé notamment de décideurs, de professionnels du droit et du chiffre, ainsi que les chefs d’entreprises.
L’Essor Isère propose une information locale et régionale et fournit comme l’Essor Affiches Loire des informations sur la vie des entreprises, leur état-civil en quelque sorte, au travers des annonces judiciaires et légales pour les départements concernés.
Parution le vendredi.
Nos agences :
- L’ESSOR Loire – 37-39, avenue de la Libération – BP 80186 – 42005 Saint-Etienne cedex 1
Tel.04.77.37.60.60 – Fax.04.77.38.58.38
Agence ouverte de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 (agence fermée les vendredis après-midi) - L’ESSOR Isère – 13 cours Romestang – 38000 Vienne
Tel.04.74.48.31.85 – Fax.04.74.59.05.41
Agence fermée au public
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Loire-Nohain », vous est fourni par cc-loire-nohain.fr. Le but de cc-loire-nohain.fr est de parler de Loire-Nohain dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Loire-Nohain » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Loire-Nohain » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.