Depuis quelques jours, Chérine et Osamma, les gérants de l’Agneau d’Égypte à Cosne-sur-Loire, ont quitté la rue Saint-Agnan pour le passage Saint-Firmin.
Chérine et Osamma, les gérants de l’Agneau d’Égypte à Cosne-sur-Loire, ont effectué un cours trajet pour le transfert de leur restaurant du 30, rue Saint-Agnan au 3, passage de Saint-Firmin dans le bâtiment occupé jadis par l’orthodontiste Rivière.
Le local de la rue Saint-Agnan n’était pas pratique pour sa destination, petite cuisine, salle tout en longueur et logement à l’étage qui ne correspondait pas aux commerçants. Après quinze mois dans ce local, et avec des travaux de restauration et de mise aux normes pour la restauration au 3 passage de Saint-Firmin, Chérine et Osamma ont déménagé et ouvert le nouvel endroit mercredi 30 octobre. La salle de restaurant y est accueillante et décorée avec beaucoup de goût.
L’Agneau d’Égypte à la place de la Casa de couscous à Cosne-sur-Loire
La cuisine est adaptée pour le chef Osamma, et Chérine est ravie de l’appartement de trois pièces à l’étage et, de plus, une petite terrasse borde le Nohain. L’enseigne l’Agneau d’Égypte travaille toujours les spécialités égyptiennes, couscous viande et même végétarien sont accompagnés de légumes et semoule servis à volonté. Les tajines complètent les plats principaux. Les entrées égyptiennes font partie de la carte ainsi que les fromages, desserts orientaux, glaces et tartes.
Les gérants proposent de la restauration sur place ou à emporter. Ouverture : du mercredi soir au dimanche midi. Réservation au 06.38.77.14.01.
Pour tout savoir de l’actualité cosnoise : inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter Au Cœur de Cosne !
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Loire-Nohain », vous est fourni par cc-loire-nohain.fr. Le but de cc-loire-nohain.fr est de parler de Loire-Nohain dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Loire-Nohain » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Loire-Nohain » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.