maison neuve La Charité-sur-Loire (58)
De forme compacte avec sa ligne épurée, brisée avec un retrait en façade, le modèle Prunière vous apporte la simplicité et le confort d’une maison pensée pour vous. Ses dimensions s’étendant de 72 m² à 99 m² l’adaptent exactement à votre famille et votre mode de vie, d’autant que les possibilités de personnalisation sont nombreuses.
Choisissez la souplesse avec une maison modulable
Décliné en versions de 2 à 4 chambres et bénéficiant d’un bel espace jour, ce modèle saura faire le maximum pour se mettre en harmonie avec votre univers. Avec ou sans garage intégré, à toiture 2 ou 4 pans, avec un hall d’entrée si vous le souhaitez, la Prunière vous invite à la personnalisation. Vous pouvez également oser les options : encadrement des ouvertures en modénature d’enduit, linteaux cintrés… Vous en ferez VOTRE maison, unique.
Une maison très personnelle et écologique
La Prunière, comme toutes les maisons Styl’habitat, est bien sûr strictement conforme à la réglementation environnementale RE2020. Elle présente d’excellentes performances énergétiques et thermiques. Elle ne sera donc pas gourmande en énergie et dans le contexte actuel, c’est plutôt une bonne nouvelle. Économique et écologique, c’est la maison qu’il vous faut?! Cette maison est un choix intelligent pour une vie écologique ! Elle arbore le label DPE A, qui garantit une efficacité énergétique maximale. Vous voulez en savoir plus?? Contactez-nous sans tarder?!
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Loire-Nohain », vous est fourni par cc-loire-nohain.fr. Le but de cc-loire-nohain.fr est de parler de Loire-Nohain dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Loire-Nohain » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Loire-Nohain » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.