Voici, en quelques lignes, les faits divers de ces derniers jours dans la Nièvre.
Un homme ivre tombe dans la Loire à Nevers
Un homme en état d’ivresse est tombé dans la Loire, dimanche 6 octobre, vers 20 h, à la hauteur de la place Mossé. Il a été secouru par les sapeurs-pompiers puis placé en cellule de dégrisement par les policiers.
Des voitures accidentées abandonnées à Nevers
Deux automobilistes ont abandonné leurs voitures accidentées sur la chaussée, vendredi 4 octobre, vers 21 h, rue Paul-Vaillant-Couturier, et dimanche 6 octobre, vers 6 h, rue Pierre-Émile-Gaspard.
La première s’est retournée après avoir percuté deux véhicules en stationnement. La seconde s’est immobilisée après avoir heurté deux plots en béton.
Une voiture au fossé à Perroy
Une voiture a fini au fossé, vendredi 4 octobre, vers 10 h. Blessé, l’automobiliste a été transporté à l’hôpital de Cosne-sur-Loire.
Un motard blessé à Cosne-sur-Loire
Un motard a perdu le contrôle de son deux-roues après le dépassement d’un véhicule, samedi 5 octobre, route de l’Aérodrome. L’engin a terminé sa course dans le fossé. Blessé, le pilote a été transporté à l’hôpital de Cosne-sur-Loire.
Une voiture percute un véhicule à Entrains-sur-Nohain
Une voiture a percuté un véhicule en stationnement, un lampadaire et un compteur électrique, samedi 5 octobre, rue Nicolas-Cornette. Blessé, son conducteur a été transporté à l’hôpital de Clamecy.
Une chute de vélo à Nevers
Un cycliste a chuté sur la chaussée du boulevard du Pré-Plantin, jeudi 3 octobre, vers 3 h. Il souffre d’une plaie à un tibia. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Trois logements cambriolés à Nevers
Des bijoux ont été dérobés dans trois logements des rues Général-Auguste-Ducrot, des Montots et place du 7e Régiment d’Artillerie. Les cambriolages ont été constatés entre vendredi 4 et dimanche 6 octobre. Une porte-fenêtre a été forcée dans le premier, une fenêtre fracturée dans le second et une baie vitrée brisée dans le dernier.
premium Des violences conjugales sur fond d’alcool mènent un habitant de Fourchambault en prison
Refus de priorité et stop grillé à Nevers
Samedi 5 octobre, vers 0 h 45, les policiers ont intercepté une voiture, quai de Médine, qu’ils poursuivaient depuis un refus de priorité, place Carnot, et un franchissement de stop sans s’arrêter, à l’angle des rues Saint-Martin et Jean-Desveaux. Son conducteur n’était pas titulaire du permis. La voiture a pris la direction de la fourrière.
Une voiture dans un poteau à Nevers
Une voiture n’a pas contourné le rond-point du boulevard du Grand-Pré-des-Bordes, dimanche 6 octobre, vers 11 h, et a été stoppée par un poteau. L’automobiliste conduisait avec plus de 2 g d’alcool par litre de sang. Son permis lui a été retiré sur-le-champ.
Pour vous tenir au fait, cet article à propos du thème « Loire-Nohain », vous est fourni par cc-loire-nohain.fr. Le but de cc-loire-nohain.fr est de parler de Loire-Nohain dans la transparence la plus absolue en vous procurant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce thème sur la toile La chronique se veut générée de la manière la plus complète que possible. Pour toute remarque sur ce sujet concernant le sujet « Loire-Nohain » merci de contacter les contacts indiqués sur notre site internet. Il y a de prévu de multiples articles autour du sujet « Loire-Nohain » prochainement, nous vous invitons à consulter notre site web à plusieurs reprises.